iINSCRIPTION GRATUITE / annonce gratuite

Devenir petsitter
S'inscrire

Nous mettons en relation des particuliers qui désirent faire garder leur animal avec des pet sitters qui réalisent des prestations de service à titre occasionnel.

Devenir pet sitter c’est donner un peu de temps et recevoir beaucoup d’amour

Devenez famille d’accueil  dès aujourd’hui pour garder un chien, un chat ou un autre animal.

Inscription 100% gratuite

Gagnez de l’argent, en complément de vos revenus.

Idéal pour étudiant et retraité, femme au foyer, personne en télé-travail.

Si vous êtes retenu comme Pet sitter ou Cat sitter, vous vous engagez à donner régulièrement des nouvelles de leur compagnon à son maître.

Vous pouvez échanger avec le client en utilisant la messagerie GRATUITE pour répondre à ses questions ou si vous souhaitez des informations complémentaires sur les besoins de l’animal.

Questions fréquentes
gardanimal prend-il une commission ?

Gardanimal ne prend aucune commission, ni sur le pet sitter, ni sur le propriétaire de l’animal.

Combien gagne un pet sitter ?

Certains pet sitters demandent 10 euros la journée,  pour un petit chien, tandis que d’autres peuvent en demander le double.

Le prix est de 8 € à 15 € environ, par jour, on fonction des prestations d’hébergements (jardin, etc), de votre experience et de la localisation du lieu de garde (Paris sera plus cher que la province). Le pet sitter décide de ses propres tarifs. Votre tarif journalier est défini lors de la création du compte et peut être changé à tout moment.

Puis-je refuser une garde ?

Le pet-sitter absolument libre de refuser une notification et d’établir un planning pour indiquer les dates où vous n’êtes pas disponible. GARDANIMAL n’est pas votre employeur et vous n’avez aucun lien de subordination.

Comment le petsitter est-il payé ?

Le pet sitter est réglé directement par le client. Le petsitter négocie directement avec le propriétaire s’il désire être réglé à la dépose de son animal ou à la fin de la prestation. Gardanimal n’intervient en aucun cas dans votre négociation.

Que doit me donner le propriétaire lorsqu'il me dépose son animal ??

Lors d’une garde en famille d’accueil, le propriétaire vous remettra la nourriture en quantité suffisante pour la durée du séjour, le carnet de santé, 2 gamelles pour manger et boire, le coussin ou panier, le jouet habituel de l’animal est le bienvenu, une laisse et un collier (le harnais sera apprécié pour les promenades).

Promenade de chiens

Chien inquiet

Vous ne souhaitez pas, ou ne pouvez-pas garder un chien chez vous ? Vous pouvez cependant promener un chien 1, 2, ou 3 fois par jour.

Il faudra cependant être proche du lieu de résidence de l’animal afin de pouvoir vous rendre à son domicile sans contrainte de temps.

Jeune femme blonde et son chien
Email

Envoyer un message

    Garde chien

    Garde chat

    Garde autres animaux

    Promenades de chien

    Dogsitter

    Devenir petsitter

    Nous contacter

    Faq client

    Faq pet-sitter

    Mentions légales

    Politique de confidentialité

    cgv